OPAH - Aides aux travaux

03/11/2020 au 30/11/2020
OPAH - Aides aux travaux

OPAH – Aides aux travaux

 

  1. Les permanences 

En raison du contexte sanitaire, les permanences « OPAH - aides aux travaux » sont assurées UNIQUEMENT par téléphone. Merci de ne pas vous déplacer dans les mairies de Brou et Cloyes-les-Trois-Rivières et au siège de la communauté de communes du Grand Châteaudun.

Vous avez déjà pris rendez-vous avec le technicien : votre rendez-vous est maintenu mais il se fera par téléphone.  C’est le technicien SOLIHA qui vous contactera au numéro de téléphone que vous lui avez communiqué lors de votre inscription.

Vous n’avez pas encore pris de rendez-vous mais vous souhaitez obtenir des renseignements : Appelez la communauté de communes du Grand Châteaudun au 02 37 44 98 94  pour obtenir des informations et fixer un rendez-vous téléphonique avec le technicien SOLIHA. 

Si vous avez des documents à communiquer à SOLIHA, merci de les adresser soit :

  1. par mail à contact28@soliha.fr,
  2.  par voie postale à SOLIHA - 36 avenue Maurice Maunoury – 28 600 LUISANT,
  3.  de les déposer dans la boite aux lettres de la communauté de communes du Grand Châteaudun – 2 route de Blois – 28 200 CHATEAUDUN.

 

  1. Les visites de logement

Vous avez une visite de votre logement de programmée pendant la période de confinement : Les visites sont maintenues (dans le respect d’un protocole sanitaire strict) SAUF si vous ne souhaitez pas accueillir le technicien SOLIHA. Le technicien SOLIHA prendra contact avec vous dans les prochains jours pour confirmer ou annuler le rendez-vous.